Carolina CHAUD

 

Carolina vous revient mais cette fois dans un “chaud” endiablé sur la mythique scène du Réservoir !

Sur scène pendant près de 2h elle fera découvrir à Frédéric Zeitoun  un univers qu’il ne connait pas au travers d’invités hauts en couleurs : LE LIBERTINAGE que certains traduisent par “Nager en liberté”

Avec :

Janine Mossuz-Lavau sociologue et politologue, auteure de “La vie sexuelle en France”

Christina Rosmini chanteuse

Ressan Lib, photographe

Paolo Descordes, artisan cuir

Yvette Leglaire, chanteuse libidinale

Quentin Bentz, Lelo

Guillaume Serre, chroniqueur éco-orgasme

Stephanie Jarroux, humoriste

Vincent Gangbangster, fabriquant de sextoys Français

Pendant ce temps, dans la salle vous serez installés par la fabuleuse LadyMaxx soit au carré VIP (20 places) soit dans la salle (100 places) pour vous rafraîchir et/ou pour dîner.

ATTENTION, POUR DINER IL FAUT IMPERATIVEMENT RESERVER AVANT AU 01 43 56 39 60

A chaque fois que vous commanderez une consommation (alcolisée* ou non) vous piocherez dans une urne une enveloppe pour gagner instantanément plus de 10 000 euros de cadeaux offerts par nos partenaires : Caresse de cuirWyyldeVaginaBeerMadame Marie LineLeloSDCGangbangster et NinaMoon

Et autour de vous, vous pourrez profiter de performers venus spécialement pour vous faire découvrir leurs arts (BodyPainting avec Aleksander Sacha, PoleDance avec Cassandre Polestrip, Shibari avec Pierre Jmbond et Paolo Descordes, Joueur de hang avec Francesco Agnello.)

En fin de soirée pour ceux et celles qui le souhaitent, vous serez invités à vous rendre gratuitement (sur présentation de votre billet Weezevent) dans le nouveau club libertin La Marquise pour terminer la soirée en feu d’artifice.

Cette soirée sera immortalisé par notre photographe Daniel Power

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Par contre l’abus de bisous n’est pas dangereux pour la santé. A consommer sans aucune modération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *